Nous avons le plaisir de vous informer de l’obtention par l’Unapei nationale du renouvèlement du label « Don en Confiance », acté par le Conseil d’Administration du Comité de la Charte, le 7 juillet dernier.
Ce renouvèlement pour l’Unapei Tête de réseau est assorti de l’attribution du label « Don en Confiance » pour 4 premières associations, membres du réseau : Unapei 17, Unapei 30, Unapei Pays d’Allier, ainsi que notre Association Unapei 92 et son fonds de dotation Galatée.
Cette reconnaissance contribuera à renforcer l’image de professionnalisme et de sérieux de notre association,
le label « Don en confiance » donnera plus de visibilité à nos campagnes d’appels à la générosité publique, et doit nous permettre de susciter l’intérêt et l’adhésion de nouveaux partenaires aux projets portés par l’Association.
Et nous aurons aussi l’occasion de communiquer plus régulièrement dans nos différentes publications sur les actions mises en œuvre au bénéfice des personnes accompagnées par l’Unapei 92, grâce aux dons collectés.
Merci pour votre confiance.