
FDG-DECEMBRE 2020-01
L'Unapei 92, est une association issue du mouvement parental. Ses actions visent à soutenir les personnes en situation de handicap et leurs familles en vue de favoriser leur plein épanouissement et leur insertion sociale. L’association gère 54 établissements médico-sociaux dans les départements 28 et 92.
L’Unapei 92 recrute au niveau de la Direction multi-sites des Foyers d’hébergement des Graviers et du Phare, du Foyer Appartements et du SAVS de Suresnes :
Les missions principales :
- Accueil et informations des interlocuteurs internes et externes (Téléphone, messagerie, accueil physique), traitement quotidien du courrier
- Constitution, suivi et mise à jour des dossiers administratifs des résidents en lien avec les professionnels, les résidents, les familles et/ou tuteurs et les divers organismes sociaux (MDPH, Conseils départementaux, CCAS…), suivi des règlements de la CAF
- Organisation et suivi des commissions d’intégration des nouveaux résidents
- Gestion des données sur la plateforme Via Trajectoire
- Bureautique : mise en forme de courriers, rapports, comptes rendus, de supports de communication
- Gestion documentaire (classement et archivage) et gestion du matériels et fournitures courantes
- Préparation de la facturation et suivi du recouvrement auprès des différents conseils départementaux et des familles
- Elaboration de documents et supports à la demande de direction et de coordinateur comptable
Savoir-faire :
Maîtrise des outils bureautique, AIRMES, OCTIME
Savoir-être :
Organisation – Rigueur - Sens de la relation avec les directions des établissements et sa hiérarchie – Qualités relationnelles – Discrétion
- Qualification : Bac + 2 minimum, diplôme en secrétariat de direction
- Rémunération : Rémunération selon CCN 66.
- Durée du travail : horaire de base de 35 heures par semaine, forfait jour
Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Monsieur GARCI Bayrem, par courriel à l’adresse : bayrem.garci@unapei92.fr