Réf :

ESYW-122020-01

Date de publication
11 décembre 2020
Date de début du poste
11/12/2020
Employeur
Unapei Hauts-de-Seine pour l'ESAT Yvonne Wendling
Adresse
41 allée sainte Lucie, Issy les Moulineaux , Hauts-de-Seine, 92130
Type de contrat
CDI - Temps plein
Postulez avant
9 janvier 2021
Un(e) moniteur principale en restauration (H/F)
Description

L'Unapei 92, est une association issue du mouvement parental. Ses actions visent à soutenir les personnes en situation de handicap et leurs familles en vue de favoriser leur plein épanouissement et leur insertion sociale. L’association gère 54 établissements médico-sociaux dans les départements 28 et 92.

L’Unapei 92 recrute, pour son ESAT Yvonne WENDLING, situé à Ville Issy-les-Moulineaux, accompagnant 98 adultes en situation de handicap.

Son restaurant Les papillons d’Issy, ouvert au public, est un lieu de formation, d’apprentissage en situation de travail, destiné à promouvoir l’insertion des personnes en situation de handicap vers le milieu professionnel ordinaire. Ouvert du lundi au vendredi, il propose une restauration classique sur place et de vente à emporter (bocaux). Des activités annexes de restauration (événements, prestation interne et externes…)

Missions

Missions et activités principales :

le/la Moniteur(trice) Principal(e) doit assurer l’encadrement des Travailleurs Handicapés en équipe avec les professionnels en poste.

Principales missions :

  • Educatives
  • Managériale
  • Gestion
Profil
  • Vous avez des capacités relationnelles, d’animation d’équipe et le sens des responsabilités ainsi qu’une appétence pour le handicap et le travail en équipe.
  • Vous maitrisez des techniques de production et de service en restauration ainsi que les normes HAACP + normes d’hygiène.
  • Vous avez la capacité à accompagner et encadrer les personnes handicapées.
  • Vous disposez d’une aisance managériale et de capacité à mobiliser les équipes
  • Votre capacité d’adaptation, votre sens de l’anticipation et la maîtrise de l’informatique viennent compléter votre profil.

Aptitudes nécessaires :

Vous disposez d’un diplôme en cuisine (CAP et ou BEP minimum) ainsi que d’une expérience de 5 à 7 ans en cuisine traditionnelle et/ou collective sur un poste en gestion d’une équipe.

Une expérience en ESAT serait un plus.

Permis B exigé.

Conditions
  • Rémunération : entre 1884 € et 2312 € brut par mois (selon l’expérience)
  • Durée du travail : horaire de base de 35 heures par semaine,
Modalités de candidature :

Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Monsieur Alain VIGNAL, fonction, par courriel à l’adresse : alain.vignal@unapei92.fr,

ou à l’adresse suivante 41 allée Sainte-Lucie 92130 Issy-les-Moulineaux

 

Close modal window

Poste : Un(e) moniteur principale en restauration (H/F)

Thank you for submitting your application. We will contact you shortly!