Course des Héros Paris : Bravo aux Héros Unapei 92 !

Plus de 8 000 participants, des dizaines de partenaires engagés et plus de 1,5 million d’euros collectés pour les associations participantes. Pour l’Unapei 92, cette première participation à la Course des Héros était synonyme de solidarité et d’engagement !

Beaucoup d’encouragements et de joie de la part des personnes accompagnées et des professionnels de plusieurs de nos établissements des Hauts-de-Seine. Le Foyer Darty, le Foyer du Point du Jour, le FAM de Billancourt et le CAJ Vinet de Boulogne-Billancourt ; le Service Appartements de Suresnes, le foyer des Graviers de Neuilly ou encore, les IME Fernand Oury, les Peupliers et le Phare ont répondu présents (super banderole du Foyer Darty !)

Le stand Unapei 92 était le point de ralliement pour nos Héros et tous leurs soutiens ; l’occasion aussi de tester son agilité avec un parcours motricité concocté par Séverine, éducatrice en IME. On a encouragé les familles et les collaborateurs de l’association engagés, en fin de parcours, on a remis des médailles et félicité les Héros Unapei 92 !

BRAVO Léa, Héloïse, Céline, Corentin, Aurélien, Clément, Lilian, Djibril et Faustino pour votre engagement

MERCI à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la collecte de dons pour le compte de notre association.

106 donateurs et plus de 17 000 euros collectés, qui nous permettront de proposer des activités nouvelles au sein de nos établissements.

On a déjà envie de dire… A l’année prochaine …

Dernières actualités

La Nuit du handicap 2024

Nuit du handicap : la brigade Solipolis à nouveau au rendez-vous !

Olympiades culturelles à Boulogne-Billancourt

Les Olympiades culturelles embrasent Boulogne-Billancourt !

Les défis du handicap 12ème édition

Les défis du handicap 12ème édition : toutes voiles dehors !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut