Réf :

FAMP-012021-13

Date de publication
21 septembre 2021
Date de début du poste
21/09/2021
Employeur
Unapei Hauts-de-Seine pour son Le FAM « La Maison en Plus »
Adresse
56 rue de Garches, Vaucresson, Hauts-de-Seine, 92420
Type de contrat
CDI - Temps plein
Postulez avant
30 novembre 2021
Un(e) Infirmier(ère) (H/F)
Description

L’Unapei 92, est une association issue du mouvement parental. Ses actions visent à soutenir les personnes en situation de handicap et leurs familles en vue de favoriser leur plein épanouissement et leur insertion sociale.

56 établissements et services médico-sociaux,1100 collaborateurs, plus de 2250 places, dans les départements 92 (47 établissements) ,28 (7 établissements) et 27 (2 établissements).

L’Unapei 92 recrute, pour son établissement Le FAM « La Maison en Plus », situé à VAUCRESSON, accompagnant 32 adultes en situation de handicap (polyhandicap et autisme).

Missions :

Au sein du pôle « soin », coordonné par le médecin et sous l’autorité hiérarchique de la directrice-adjointe, l’IDE est membre du service infirmerie, composée de 3 personnes. L’IDE est garant de la continuité des soins des résidents. Il/Elle administre les traitements, réalise les actes techniques, participe à l’élaboration des protocoles de soins et s’assure de leur application. L’IDE participe à la formation du personnel ainsi qu’à la prévention des risques en ce qui concerne les soins quotidiens, l’hygiène et la sécurité des résidents.

L’IDE veille à l’application des protocoles et assure les liens avec les familles.

L’IDE participe activement à la mise en œuvre et à l’évaluation des projets personnalisés des résidents.

L’IDE veille au respect de la bientraitance. L’IDE participe à l’élaboration, à la mise en place, au suivi et à l’évaluation du projet d’établissement

Profil
  • Diplôme d’Etat d’Infirmier(IDE). Permis B obligatoire.

  • Vous devrez faire preuve d’empathie, de capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse. Vous serez amené(e) à travailler en équipe. Vous devez maîtriser l’outil informatique.
  • Vous devrez faire preuve d’empathie, de dynamisme, de créativité, de synthèse et de compétences rédactionnelles. Vous vous inscrivez dans le cadre d’un travail d’équipe. Vous serez amené(e) à travailler en équipe et selon des horaires décalés incluant des journées en Week-End.

Conditions
  • Rémunération : entre 1 700.00 € et 2 200.00 € brut par mois (selon l’expérience)
  • Durée du travail : horaire de base de 35 heures par semaine.
Modalités de candidature :

Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Madame Camille CERTAIN, Assistante, par courriel à l’adresse : camille.certain@unapei92.fr

Close modal window

Poste : Un(e) Infirmier(ère) (H/F)

Thank you for submitting your application. We will contact you shortly!