DG-082022-01
L’Unapei 92, est une association issue du mouvement parental. Ses actions visent à soutenir les personnes en situation de handicap et leurs familles en vue de favoriser leur plein épanouissement et leur insertion sociale.
56 établissements et services médico-sociaux, 1100 collaborateurs, plus de 2250 places, dans les départements 92 (47 établissements), 28 (7 établissements) et 27 (2 établissements).
L’Unapei 92 recrute, pour sa Direction générale, situé à Sèvres.
Dans un contexte de consolidation de notre organisation après cinq fusions, le/la Chargé(e) de mission interviendra auprès du Directeur général adjoint pour des établissements et services de l’Unapei 92. Les missions porteront notamment sur développement de nouveaux projets, l’accompagnement de la transition organisationnelle et fonctionnelle ou le remplacement temporaire des directions vacantes.
Missions :
Le/La Chargé(e) de mission interviendra selon les besoins identifiés auprès des établissements avec pour premières missions :
- Assurer l’ouverture d’un nouveau service SAMSAH (Services d\'accompagnement médico-social pour adultes handicapés) situé à Suresnes (92).
- Mettre en place une organisation administrative efficiente et fonctionnelle du périmètre SAMSAH, SAVS, service appartement.
- Accompagner les cadres hiérarchiques vers la prise de poste et leur installation dans les nouvelles fonctions.
- Participer au projet de mise en place de tableaux de bord de pilotage pour la direction générale.
- Accompagner des projets de mutualisation définis par la direction générale
En qualité de membre de direction, vous serez associé(e) aux projets transversaux et aux réflexions liées à l’élaboration, la mise en œuvre et au déploiement des projets liés à politique générale de l’association.
- Diplôme requis : Diplômé(e) de niveau I (novelle nomenclature niveau 6)
- Connaissances et/ou expériences souhaitées : expérience réussie d’au moins 5 ans dans la conduite de projets ou de management hiérarchique.
- Aptitudes nécessaires : Connaissance du handicap souhaitée. Expérience dans la gestion des établissements médico-sociaux et la maîtrise de l’outil informatique seront fortement appréciées. Capacité à innover et solide connaissance d’analyse et de synthèse.
- Rémunération : Cadre classe 1 niveau 1, selon l’expérience et la CCNT66, entre 45 K€ et 55K€
- Durée du travail : cadre autonome au forfait jours (205 jours)
- Périmètres de fonction et lieux de travail : le département des Hauts-de-Seine et déplacements sur les départements de l’Eure et l’Eure-et-Loir
Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Monsieur SAVIC Jasenko, DRH, par courriel à l’adresse : recrutement@unapei92.fr