Réf :

SASR-052022-4

Date de publication
30 mai 2022
Date de début du poste
30/05/2022
Employeur
Unapei Hauts-de-Seine 92 pour le SAVS et Foyer appartement
Adresse
Hauts-de-Seine
Type de contrat
CDI - Temps plein
Postulez avant
30 juin 2022
Un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F)
Description

L’Unapei 92, est une association issue du mouvement parental. Ses actions visent à soutenir les personnes en situation de handicap et leurs familles en vue de favoriser leur plein épanouissement et leur insertion sociale.

56 établissements et services médico-sociaux, 1100 collaborateurs, plus de 2250 places, dans les départements 92 (47 établissements), 28 (7 établissements) et 27 (2 établissements).

L’Unapei 92 recrute, dans la cadre du déploiement d’une direction de l’habitat inclusif composée de :  SAVS et foyer appartement, accompagnant des adultes en situation de handicap et dans un contexte d’ouverture d’un SAMSAH.

Descriptif du poste :

Le directeur adjoint exerce ses responsabilités, par délégation de la Direction de l'Habitat inclusif avec laquelle il collabore et à laquelle il rend compte régulièrement de l'activité, dans le respect du cadre législatif et réglementaire, des valeurs et des orientations de l'Unapei 92, des procédures internes et des exigences éthiques, déontologiques, tout en s'inscrivant dans les missions d'intérêt général et d'utilité sociale.

Dans cette perspective, il contribue au pilotage des services, tout en garantissant la bonne gestion des moyens humains et matériels de son établissement, afin de répondre de façon efficiente aux missions de ce dernier. Le directeur adjoint organise, par sub-délégation permanente d'un Directeur, le fonctionnement des services dont il dépend et son développement. Son action s'inscrit dans une démarche d'amélioration permanente de la qualité des prestations fournies aux personnes accompagnées et à leur entourage. Pour ce faire, il contribue à la définition et à la mise en œuvre du projet d'établissements.

Il développe des partenariats afin d'offrir des prestations diversifiées aux publics accompagnés.

  • Participer au pilotage du fonctionnement du service
  • Management encadrement et gestion du personnel
  • Garantir l’organisation des services
  • Dynamiques institutionnelles et partenariales
Profil
  • Formation universitaire de niveau I minimum (domaine social ou sciences humaines)
  • Permis B obligatoire / nombreux déplacements
  • Autonome et organisé avec un excellent relationnel
  • De bonnes capacités d’analyse et rédactionnelles sont indispensables
Modalités de candidature :

Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Madame Bouchaud Directrice par courriel à l’adresse suivante dominique.bouchaud@unapei92.fr

Close modal window

Thank you for submitting your application. We will contact you shortly!