Réf :

SEST02-2024-01

Date de publication
27 février 2024
Date de début du poste
Dès que possible
Employeur
Unapei Hauts-de-Seine pour les services SESSAD Trajectoires
Adresse
5 rue Curie, Suresnes, Hauts-de-Seine, 92150
Type de contrat
CDI - Temps plein
Postulez avant
31 mars 2024
Un(e) Assistant(e) de Direction (F/H)
Description

L’UNAPEI Hauts-de-Seine 92, est une association issue du mouvement parental. Ses actions visent à soutenir les personnes en situation de handicap et leurs familles en vue de favoriser leur plein épanouissement et leur insertion sociale. L’association gère une cinquantaine d'établissements médico-sociaux dans les départements 27, 28 et 92.
L’Unapei 92 recrute, pour les services SESSAD Trajectoires, situés à Suresnes, accompagnant 75 enfants/adultes en situation de handicap mental : déficience intellectuelle, troubles psychiques, troubles cognitifs, troubles du spectre autistique.

Descriptif du poste :

➢ Réceptionner et gérer les demandes d’admission, en tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) des usagers et de leurs familles, ainsi que des administrations (MDPH…)

➢ Suivre le dossier administratif des 75 usagers, renseigner et mettre à jour les informations sur AIRMES, rédiger les courriers.

➢ Organiser et planifier les rendez-vous, en lien avec les professionnels du service, les familles, et les partenaires extérieurs.

➢ Soutenir logistiquement les professionnels du service dans le cadre de la mise en place de réunions (CVS), d’activités…

➢ Rédiger et suivre les conventions de partenariat avec les établissements scolaires, les orthophonistes.

➢ Gérer la facturation des actes : comptabiliser les actes des professionnels, des orthophonistes, actualiser les tableaux de suivi.

➢ Participer aux réunions institutionnelles et de service, en rédiger les comptes rendus.

➢ Actualiser les outils de suivi et pouvoir en restituer les informations

➢ Gérer les prestataires : gestion des contrats, contrôle des factures avant validation puis transmission au service comptable.

➢ Gérer les véhicules : Toutes démarches visant au bon fonctionnement des véhicules.

➢ Gérer les commandes de fournitures de bureau et fournitures éducatives

Profil
  • Bac + 2 secrétariat ou équivalent
  • Maitrise des outils bureautiques et informatiques
  • Être autonome et organisé(e)
  • Avoir des capacités d’analyse et de rigueur
Conditions
  • Rémunération : Selon Convention Collective 66
  • Durée du travail : horaire de base de 37 heures annualisées
  • Congés supplémentaires de 9 jours
  • Mutuelle, Tickets restaurants
  • Lieu de travail : 5, rue Curie 92150 Suresnes
Modalités de candidature :

Modalités de candidature : Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Madame Karine Seurot - Directrice Multisites par courriel à l’adresse suivante : sessadtrajectoiresformation@unapei92.fr

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