FALC

Qu’est-ce que le falc ? 

FALC = Facile à Lire et à Comprendre

Avec le FALC je peux lire et comprendre plus facilement 

Le FALC  est une écriture simple.

Une phrase = une idée 

Les images aident à faire comprendre les mots. 

Comment fait-on le FALC ?

Nous lisons les mots sur le papiers.

Nous comprenons les mots.

Nous parlons des mots pour une parole plus simple.

Nous trouvons des images pour montrer les idées.

Vous trouverez ci-dessous quelques une de nos fiches pratiques - vie quotidienne :

Dernières actualités

Les ESAT Unapei 92 signent la Charte d’Engagement du réseau Unapei & Entreprises

Label Don en Confiance

Le label Don en Confiance décerné à l’Unapei 92

Le FALC comme vous ne l'avez jamais lu

Le FALC comme vous ne l’avez jamais lu

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut