Janvier : Après les vœux… Les galettes des rois !

Tout le monde aime la galette des rois !

Cette année, c’est dans le respect total des gestes barrières préconisés dans le cadre de la situation sanitaire que les établissements de l’Unapei 92 se sont adaptés pour célébrer ce moment gourmand.

On cite ici les galettes des rois organisées au Foyer d’Accueil Médicalisé de Boulogne-Billancourt, et on en profite au nom de tous les résidents et de toutes les équipes pour remercier les pâtissiers de notre partenaire API Restauration qui ont fourni l’élément principal du gouter…Les galettes frangipanes !

Prochaine date à cocher sur le calendrier… La chandeleur 🙂

Dernières actualités

Un match durant la rencontre sportive inter-établissements de 2026.

Rencontre sportive inter-établissements : une journée pour bouger, partager et se rencontrer !

Le rapport d'activité 2025 de l'Unapei 92 est sorti !

Le rapport d’activité 2025 est sorti !

Semaine Olympique et Paralympique dans les Hauts-de-Seine : le Fil de Soi fait le plein d’énergie et de rencontres !

Semaine Olympique et Paralympique dans les Hauts-de-Seine : le Fil de Soi fait le plein d’énergie et de rencontres !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut