Le FALC – FAcile à Lire et à Comprendre

Qu’est-ce que le falc ? 

FALC = FAcile à Lire et à Comprendre.

Avec le FALC je peux lire et comprendre plus facilement.

Le FALC  est une écriture simple.

Une phrase = une idée 

Les images aident à faire comprendre les mots. 

Comment fait-on le FALC ?

Nous lisons les mots sur le papiers.

Nous comprenons les mots.

Nous parlons des mots pour une parole plus simple.

Nous trouvons des images pour montrer les idées.

Dernières actualités

Le sport adapté en plein essor à l'Unapei 92 !

Le sport adapté en formation dans les dispositifs de l’association

Ouverture des 19ᵉ Rencontres de théâtre amateur d’Issy et d'ailleurs par la compagnie "Lézar"

Le CAJ de Vanves ouvre les 19ᵉ Rencontres de théâtre amateur d’Issy

Nouveau défi à vélo pour les jeunes de l'IME Balzac

Un nouveau défi à vélo pour les jeunes de l’IME Balzac

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut