Le FALC – FAcile à Lire et à Comprendre

Qu’est-ce que le falc ? 

FALC = FAcile à Lire et à Comprendre.

Avec le FALC je peux lire et comprendre plus facilement.

Le FALC  est une écriture simple.

Une phrase = une idée 

Les images aident à faire comprendre les mots. 

Comment fait-on le FALC ?

Nous lisons les mots sur le papiers.

Nous comprenons les mots.

Nous parlons des mots pour une parole plus simple.

Nous trouvons des images pour montrer les idées.

Dernières actualités

Le magazine Le Petit Papillon, qui résumé toute l'actualité de l'Unapei 92.

Le Petit Papillon : Découvrez le nouveau numéro du magazine de l’association !

HANDIRÉPIT92, la plateforme dédiée au soutien des aidants.

HANDIRÉPIT92 : une nouvelle plateforme dédiée au soutien des aidants

L’Unapei 92 à la Course des Héros 2026 : venez courir pour le handicap !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut