Covid 19 – Attestation de déplacement en FALC

Face à la reprise de l’épidémie Covid 19, de nouvelles mesures sanitaires sont imposées par les autorités sanitaires.

La nouvelle Attestation de déplacement en FALC est téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur.
Pendant la période de confinement qui a débuté le 29 octobre 2020 à minuit, cette attestation est obligatoire pour tous vos déplacements. Les déplacements non essentiels ne sont pas autorisés.

Pour se protéger et protéger les autres, continuons à appliquer les gestes barrières.

Dernières actualités

Semaine Olympique et Paralympique dans les Hauts-de-Seine : le Fil de Soi fait le plein d’énergie et de rencontres !

Semaine Olympique et Paralympique dans les Hauts-de-Seine : le Fil de Soi fait le plein d’énergie et de rencontres !

Le magazine Le Petit Papillon, qui résumé toute l'actualité de l'Unapei 92.

Le Petit Papillon : Découvrez le nouveau numéro du magazine de l’association !

HANDIRÉPIT92, la plateforme dédiée au soutien des aidants.

HANDIRÉPIT92 : une nouvelle plateforme dédiée au soutien des aidants

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut