Des résidents du FAM La Maison en Plus au Live des Jeux Paris 2024 !

Alors que l’été qui s’achève nous a permis de célébrer les exploits des athlètes français des Jeux paralympiques de Tokyo et le record de médailles récoltées (54 au total !), on pense déjà à la prochaine olympiade, à Paris en 2024.

Et des résidents de la Maison en Plus Unapei 92 à Vaucresson ont eu la chance, début septembre de participer à une journée de découverte : Le Live des Jeux, sur l’esplanade du Trocadéro à Paris !

Damien, Thanushan, Jonathan, Hugo et Nicolas étaient accompagnés par Jean-Marc, professeur de Sports APA, Sandra AMP, et Alain, aide-soignant, trois professionnels exerçant dans l’établissement, ainsi que Sally et Sophie, bénévoles de l’Association.

Animations sportives adaptées, rencontre avec les athlètes, vidéos et bonne humeur étaient au rendez-vous.

Ils ont aussi applaudi et remercié Maxime Grousset, en natation et course, 4eme place aux JO de Tokyo sur 100 mètres nage libre, double champion de France du 100 mètres, champion de France du 50 mètres nage libre.

Beaucoup de sourires et de joie pour cette super journée, sous le soleil et sous le signe du Sport pour Tous, de la Bonne Santé et de l’Inclusion.

Et on se dit déjà que les Jeux paralympiques Paris 2024… ça va vraiment être quelque chose !!

A l’Unapei 92, le sport, on aime 🙂

L’équipe du FAM La Maison en Plus de Vaucresson, au Trocadéro

Dernières actualités

Coup de projecteur sur l’ESAT Hors-les-murs Trajectoire Emploi : écoutez « le monde de Léo » sur VIVRE FM !

« Plaidoyer pour une civilisation nouvelle » de Jean-Baptiste Sastre l’ESAT Cité Jardins sur la scène du Théâtre de Suresnes

Pétition nationale pour garantir à chaque personne en situation de handicap un accompagnement digne

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut