En route vers une délégation Nous Aussi 92 !

Le projet murissait depuis plusieurs mois et après un travail conséquent, c’est le 21 décembre 2022 que la délégation Nous Aussi 92 a pris forme. Ce projet est mené en collaboration entre l’Unapei 92 et l’Apei Boucle de la Seine par des travailleurs des deux associations et des usagers des CAJ Boucle de la Seine.

L’objectif de l’association Nous Aussi est de promouvoir l’action citoyenne des personnes en situation de handicap. Nous Aussi est la seule association nationale d’auto-représentant pour les personnes en situation de handicap intellectuel. Elle fonctionne via la création de multiples délégations à travers le territoire.

La délégation Nous Aussi 92 est la première délégation créée dans le département des Hauts-de-Seine. Le délégué principal est Renaud Zaigle, 26 ans, accompagné par l’Unapei 92 et travaillant à l’ESAT Le Phare depuis 7 ans.

Le 21 décembre 2022 marquait le début de l’aventure Nous Aussi 92, en présence du président de l’association mère, Lahcen Rajaoui avec l’envoi du dossier de demande de création de la délégation. A ce jour, les adhérents de la délégation attendent un retour de Nous Aussi.

Tout au long de l’année, nous serons ravis de vous communiquer les différents travaux de cette nouvelle délégation.

Dernières actualités

Participez à la grande enquête de l’Unapei : « Handicaps et vie quotidienne : la voix des parents » !

Inclusion et Emploi : retour sur la journée DuoDay 2022

« Tous ensemble autour d’une cause », le 18 juin prochain venez marcher et courir pour la Course des Héros !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut