Ensemble par-delà nos différences

Le Centre Culturel Jeunesse et Loisirs de Fontenay-aux-Roses organise la 3e édition de son événement « Ensemble par-delà nos différences » du 23 novembre au 13 décembre et propose une programmation riche de rencontres inclusives autour des arts et du sport.

La soirée d’ouverture se tiendra le 23 novembre à 19h à l’auditorium de la Maison de la Musique et de la Danse au Château Laboissière. Après le discours d’ouverture, ne manquez pas le spectacle de Danses inclusives avec Michelle Olhagaray et ses danseurs (Foyer d’Accueil Médicalisé d’Estienne d’Orves – Unapei 92), l’ASF (Association Sportive Fontenaisienne), l’hôpital de jour L’Elan retrouvé, la Compagnie 1formels et la Compagnie Tatoo.
Fin de soirée ambiancée par Réjean, personne accompagnée par le CAJ de la Résidence de l’avenir.
Entrée libre sur réservation au CCJL : 01 46 30 20 90

Du 25 novembre au 13 décembre une exposition se tiendra dans le Hall administratif de la mairie et au CCJL, sur le thème « Ensemble ». Des œuvres du Foyer d’Accueil Médicalisé d’Estienne d’Orves (Unapei 92), du CAJ de la Résidence de l’Avenir (Unapei 92), de L’élan retrouvé, le GEM L’éclaircie, les amis de l’atelier (Châtillon), la maison de quartier, le CCJL et Lydie Lavastre.

Le « dossier du mois » dans le MAG de Fontenay-aux-Roses est consacré à l’événement « Ensemble par-delà nos différences », vous pouvez le consulter sur le site de la mairie de Fontenay-aux-Roses.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut