La troupe de danse de l’ESAT Cité Jardins et de l’association La Possible Echappée donnent le tempo !

La troupe Tempo ! est une compagnie de danse composée en situation de handicap accompagnées par l’ESAT Cités Jardins en collaboration avec l’association La Possible Echappée. L’ESAT Cité Jardins à Suresnes accompagne 70 adultes handicapés vers l’emploi. L’association La Possible Echappée est une association dont la mission est de donner au plus grand nombre, dont des personnes en situation de handicap, l’accès à l’enseignement artistique et aux arts vivants.

Après 18 mois de formation danse menée avec persévérance et enthousiasme, les 12 danseurs sont fiers de vous présenter, une avant-première de leur spectacle, le 29 novembre 2022 à 18h au Théâtre Jean Vilar à Suresnes, du même nom que la compagnie, Tempo !

Ce projet ambitieux et de qualité donne la possibilité à toutes les personnes en situation de handicap d’exprimer leur expression artistique et au grand public de découvrir leur talent. Venez nombreux admirer leur création ! Cette représentation de 30 minutes est une avant-première du spectacle finalisé qui sera présenté en juin 2023, nous aurons l’occasion de vous en faire écho.

Pour réserver, contactez Séverine Larvor

Mail : severine.larvor@unapei92.fr

Tel : 01 71 11 39 06

Avant le 22 Novembre 2022

Dernières actualités

Les personnes accompagnées par l’Unapei 92 à la découverte de leur journée DuoDay 2022 Épisode 2 !

Les personnes accompagnées par l’Unapei 92 à la découverte de leur journée DuoDay 2022 Épisode 1 !

Point de situation IME la Maillerie à Clamart

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut