Les CAJ Unapei 92 d’Asnières et de Neuilly ont célébré Carnaval !

Des fées, des pirates, des sorcières, Bob Marley, Zorro et beaucoup d’autres personnages, se sont invités le 16 février dernier au CAJ Anne-Marie Obert à Asnières pour le Carnaval 2021. Et pour l’occasion, les personnes accompagnées du CAJ le Phare à Neuilly ont rejoint l’établissement pour fêter ensemble l’événement.

Les participants n’ont pas manqué de créativité lors de cette journée festive, rythmée d’animations et d’échanges : bal masqué, déco en flamme, face-painting….Il y en avait pour tous les goûts !

Et les « Top Chef(fe)s » de l’Atelier culinaire ont régalé les participants des deux Centre d’Accueil de Jour établissements réunis, avec des plateaux gourmands faits maison : des beignets, des financiers, des madeleines, mais aussi des bonbons et autres friandises.

Une journée joyeuse et pleine en couleurs, à l’instar de la journée vécue par les jeunes de l’IME Fil de soi à Clamart.
Même si la situation sanitaire est difficile, toutes les équipes font le maximum pour maintenir les interactions et les activités dans tous les établissements de l’Association, dans le strict respect des gestes barrières.

Bravo et merci à toutes et à tous !

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut