Matinée “portes ouvertes” ESAT Ateliers de Garlande – rendez-vous le 29 novembre !

En 2023, l’ESAT des Ateliers de Garlande à Bagneux fête ses 30 ans… Et c’est au cours d’une matinée “portes ouvertes” que toutes les équipes seront heureuses d’accueillir les familles et les partenaires de l’association, pour célébrer cet anniversaire !

L’occasion de revenir sur les 3 décennies d’activités…
Le rendez-vous du 29 novembre, c’est aussi la possibilité de mieux connaitre les trois filières métiers proposées par l’établissement

  • Le conditionnement (avec une expertise en flaconnage).
  • La restauration : sur le site de Bagneux, un restaurant inter-entreprises accueille tous les jours de la semaine les personnels des entreprises de la zone d’activité, et la filière a aussi développé une activité plateaux-repas, petits-déjeuners et prestations cocktail. Attention, ce jour là, le restaurant inter-entreprises sera fermé.
  • L’entretien des locaux : les professionnels accompagnés assurent les prestations dans les entreprises et les collectivités de la zone géographique de l’établissement.

Cette matinée “portes ouvertes” sera aussi l’occasion de rencontrer les 80 adultes accompagnés dans l’emploi et toutes les équipes d’encadrement.

Pour participer à l’événement, INSCRIPTION OBLIGATOIRE, par ici !

On compte sur vous !

Dernières actualités

Le sport adapté en plein essor à l'Unapei 92 !

Le sport adapté en formation dans les dispositifs de l’association

Ouverture des 19ᵉ Rencontres de théâtre amateur d’Issy et d'ailleurs par la compagnie "Lézar"

Le CAJ de Vanves ouvre les 19ᵉ Rencontres de théâtre amateur d’Issy

Nouveau défi à vélo pour les jeunes de l'IME Balzac

Un nouveau défi à vélo pour les jeunes de l’IME Balzac

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut