Merci pour vos dons, vos encouragements, vos messages de soutiens !

Le vague épidémique semble s’atténuer, le déconfinement est effectif depuis le début de la semaine, il sera très progressif. Et les besoins de l’Association qui existaient pendant le confinement sont toujours d’actualité.

Gestes barrières, mesures de prévention et d’hygiène, protocoles sanitaires renforcés… Autant de dispositifs à faire perdurer dans la vie quotidienne de nos établissements…Pour nos personnels éducatifs et soignants, comme pour nos équipes logistiques.

Cette semaine, l’Association remercie API Restauration pour ses belles attentions à l’égard des équipes du Foyer d’Accueil Médicalisé Billancourt.

Et les Foyers Michelle Darty et du Point du Jour de Boulogne remercient le don de masques en provenance de la Mairie de Boulogne. Une dotation destinée aux personnes accompagnées par ces deux structures (soit près de 100 résidents au total), pour préparer dans de bonnes conditions de sécurité sanitaire le déconfinement progressif.

Et merci au Conseil départemental des Hauts-de-Seine, pour un nouveau don de masques, qui sera distribué par notre équipe logistique de Sèvres.

A travers ce message l’Unapei 92 remercie chaleureusement toutes les entreprises, les collectivités, les partenaires industriels, les partenaires associatifs, qui nous ont aidé pendant toutes ces semaines.
Grâce à vous, nous avons fait face, sans rien lâcher.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut