On a célébré la Saint Valentin au Foyer du Point du Jour !

« Pour la première fois, nous avons fêté la Saint Valentin, la Fête des amoureux au Foyer le Point du Jour à Boulogne-Billancourt.

En ateliers, nous avons réalisé un décor aux couleurs rouge et rose : des cœurs de toutes sortes, des roses en papier, des tableaux imaginés autour de discussions et débats sur la vie affective et sexuelle organisés par l’équipe d’animation de l’établissement (avec notamment des supports du CRIPS).

Chaque participant avait rempli, préalablement au Jour J, une fiche de présentation en exprimant ses centres d’intérêts et ses attentes amoureuses et d’amitiés.

Et d’autres établissements étaient invités à participer à la journée : le Foyer Michelle Darty, le CAJ Jean-Claude Richard et le FAM de Billancourt, 3 établissements Unapei 92 situés sur la ville de Boulogne-Billancourt

Autour d’un buffet avec un  cocktail de l’Amour et de petites douceurs, les uns et les autres se sont présentés à la recherche de l’amour et de l’amitié : un​ vrai Speed Dating !… Le tout dans une ambiance romantique et musicale.

On a dansé et on a fait la fête au Foyer du Point du Jour

Chacun est reparti ​enchanté et gâté par des petits présents réalisés par les résidents du Foyer du Point du Jour en ateliers.​  »

L’équipe d’Animation Foyer du Point du Jour

Dernières actualités

L’ESAT Suzanne Lawson s’engage pour l’environnement avec le CPR !

Forum des ESAT et des EA des Hauts-de-Seine : l’Unapei 92 participe à l’événement !

Le nouveau numéro du Petit Papillon est disponible !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut