Honda France équipe les sportifs du CAJ Le Phare de Neuilly

Après un premier partenariat conclu l’an dernier pour équiper les participants du projet Marche du samedi à Neuilly, Honda France vient de doter le CAJ le Phare Unapei 92 à Neuilly-sur-Seine d’un lot d’une centaine de tenues pour les sorties sportives des personnes accueillies par l’établissement : parkas, sweats, polaires, lunettes …

Un grand merci à Steve Amsellem, directeur des ventes de Honda Automobiles France et à Maryse Naud Lavaud, professeure en activités physiques adaptées, qui a rendu possible ce partenariat.

Pour Steve Amsellem, « C’est un vrai plaisir que de soutenir l’Unapei 92. C’est la seconde fois et j’en suis ravi ! Il est important de consacrer du temps et/ou des moyens à aider les autres, c’est l’éducation que j’ai reçue. C’est encore plus vrai depuis un an et le début de cette crise sanitaire… Je suis sincèrement touché de savoir que les vêtements Honda ont eu un effet très positif auprès des participants des marches du samedi. C’est d’ailleurs avec plaisir que je me joindrai à vous à l’occasion, j’adore la marche ! ».

Marjorie Montoies, directrice-adjointe des CAJ de Neuilly et d’Asnières, a commencé la distribution des tenues et pourra certainement en faire bénéficier aussi les résidents des Foyers de Neuilly, et peut-être même d’autres personnes accueillies à l’Unapei 92 !

Le Centre d’Accueil de Jour Le Phare Unapei 92 assure à partir de 20 ans l’accueil en externat d’adultes en situation de handicap, reconnus inaptes au travail, même protégé.
L’établissement dispose de 40 places.

Dernières actualités

Jour de marché à Issy-les-Moulineaux, avec l’ESAT Yvonne Wendling

Des résidents du FAM La Maison en Plus au Live des Jeux Paris 2024 !

Déconjugalisation de l’AAH : grande journée de mobilisation le 16 septembre prochain

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut