Les CAJ de Boulogne-Billancourt et de Sceaux vous invitent à découvrir leurs créations…

Bientôt les fêtes de fin d’année… L’occasion de découvrir les créations originales et souvent très colorées des personnes accompagnées par les Centres d’Accueil de Jour (CAJ) Unapei 92 de Boulogne-Billancourt et de Sceaux.

Pendant plusieurs mois, les jeunes adultes et adultes accompagnés par nos établissements ont travaillé et se sont investis… Et c’est pour toutes ces personnes beaucoup de fierté de pouvoir montrer au grand public leurs créations.

Dans le strict respect des gestes barrières, tous les artistes et créateurs en herbe seront heureux de vous expliquer leurs idées et de vous présenter leurs travaux,
(à noter que les invitations du CAJ Madeleine Vinet sont aussi le fruit du travail créatif des personnes accompagnées).

Boites, coffrets, tableaux, dessins, céramiques, macramé, cadres, bijoux, horloges, lampes et petits meubles… Des cadeaux de fin d’année originaux à découvrir !


Le produit des ventes permettent aux établissements de financer une partie de leurs activités (sorties, visites culturelles, …), alors, ils comptent sur vous 😉

CAJ Madeleine Vinet – 11/15 Sente de la Pyramide à Boulogne-Billancourt,
Du 13 au 17 décembre de 14h00 à 18h00
Samedi 18 décembre, de 11h00 à 17h00

CAJ Services Robinson – 7 Square de Robinson à Sceaux
Jeudi 9 & Vendredi 10 décembre, de 9h30 à 17h30

Le CAJ Services Robinson de Sceaux œuvre à l’insertion professionnelle (en milieu protégé ou non) pour une population de jeunes adultes porteurs d’une déficience légère ou d’un handicap psychique.
Le CAJ Madeleine Vinet de Boulogne-Billancourt propose des activités autour du maintien de l’autonomie des personnes accompagnées, de la contribution à leur épanouissement et leur bien-être, de la valorisation et du développement de leurs capacités et compétences. Parmi les activités proposées : activités créatives (arts plastiques, macramé…), pratiques sportives et/ou corporelles, pratiques instrumentales et une sensibilisation à la citoyenneté et à l’écologie.

NB : Pass sanitaire ou test (PCR ou antigénique) de moins de 24h sera demandé à l’entrée des établissements. Port du masque obligatoire. Gestion des flux de circulation dans les établissements par les équipes.

Dernières actualités

Les personnes accompagnées par l’Unapei 92 à la découverte de leur journée DuoDay 2022 Épisode 2 !

Les personnes accompagnées par l’Unapei 92 à la découverte de leur journée DuoDay 2022 Épisode 1 !

Point de situation IME la Maillerie à Clamart

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut