Négociations Ségur de la Santé : la voix des familles Unapei 92

Retour sur la mobilisation des familles lors de la journée d’action « les Oubliés du Ségur » du 03 décembre dernier pour soutenir les personnels du secteur du handicap.

Martine Gaudy, membre de l’Association Quelque Chose en plus et présidente du Conseil de la Vie Sociale du FAM La Maison en Plus Unapei 92 à Vaucresson a exprimé au cours de la manifestation, la qualité du travail fourni par les équipes et a plaidé pour inclure ces métiers dans les négociations du Ségur de la Santé.

 » En tant que familles nous soutenons les professionnels du secteur du handicap qui font un travail difficile. Les établissements du secteur font face à des difficultés de recrutement et ce manque d’attractivité de métiers du handicap pénalise les familles et les personnes handicapées accompagnées.

En nous mobilisant, nous voulons faire reconnaitre la voix des familles, des personnes handicapées, polyhandicapées et autistes  » .

Une mobilisation que l’Unapei 92 suit avec intérêt et relaie pour encourager le développement de conditions favorables à une évolution et une reconnaissance de tous les métiers du secteur du handicap.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut