Semaine du handicap à Boulogne-Billancourt : l’Unapei 92 participe à la mobilisation !

Du 30 novembre au 5 décembre 2020, c’est la Semaine du handicap à Boulogne-Billancourt.

Une édition contraintes par les mesures sanitaires en vigueur cette année, qui se réinvente en faisant la part belle aux contenus en ligne.

Parmi les découvertes à faire : un cours d’initiation à la langue des signes ou encore, l’Association Handidanse qui propose des cours de danse adaptés pour les personnes en situation de handicap,…

Le Foyer le Point du Jour Unapei 92 à la Une !

Le Foyer le Point du Jour, accompagne 68 adultes, porteurs d’un handicap mental ou d’une maladie psychique, il fait partie des 6 établissements de l’Unapei 92, établis sur la commune.

Parmi les résidents du Foyer du Point du Jour, Lysiane, 58 ans, qui travaille au quotidien dans un ESAT ; elle nous parle de son métier, de sa vie.
Lisez son témoignage !

Et les résidents du Foyer du Point du Jour sont aussi des artistes !
Parmi les animations du Foyer, l’activité « Contes et Arts plastiques » permet de maintenir la mémoire, la communication et les échanges, mais également de développer l’imagination à travers les arts plastiques.
Une exposition à découvrir ici !

Dernières actualités

Pique-nique & Barbecue au CAJ Madeleine Vinet

Ségur de la Santé, reconnaissance et revalorisation de tous les métiers du social et du médico-social : l’Unapei 92 toujours mobilisée.

Vacances en Baie de Somme pour les personnes accompagnées du Foyer Résidence de l’Avenir…

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut