Au temps du Covid 19, expliqué par les personnes accompagnées à l’ESAT S. Lawson de Meudon

C’est dans le cadre d’une activité de soutien aux personnes accompagnées par l’ESAT Suzanne Lawson Unapei 92 à Meudon, que l’artiste plasticien-vidéaste Walaa DAKAK a monté le projet vidéo « Au temps du Covid 19 à l’ESAT S. Lawson ».

Aurore, Estelle, Lise et Benjamin sont accompagnés par l’établissement, ils ont participé au projet pluridisciplinaire (expression orale et vidéo), mené par Walaa DAKAK dans le cadre d’un atelier de soutien au développement de compétences professionnelles.

Parce que la situation sanitaire actuelle impacte tout le monde et suscite des questions, elle nécessite d’expliquer régulièrement l’importance des gestes barrières et des comportements à adopter pour faire face au virus Covid 19.

Des questions et des interrogations soulevées par les personnes accueillies par l’établissement et auxquelles répond Jean-Pierre LUCAS, directeur adjoint d’activité au sein de l’établissement en détaillant les mesures prises et les gestes appliqués par toutes et tous chaque jour.

La vidéo, c’est juste ici !

L’ESAT Suzanne Lawson fait partie du Pôle Compétences Professionnelles de l’Association ; situé à Meudon il accueille 95 personnes en situation de handicap et propose plusieurs types d’activités :

  • Impression – Mise sous pli – Mailing – Routage
  • Conditionnement
  • Entretien et création d’espaces verts
  • Entretien de locaux
  • Externalisation – mise à disposition en entreprise

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut